La troisième édition du Baz’n Camp débutera le 05 Juillet 2020 pour se terminer le 18 Juillet. Au programme de ces deux semaines intensives : du travail individuel, le perfectionnement des fondamentaux, dépassement de soi, jeu collectif et surtout beaucoup d’efforts pour progresser à la rentrée prochaine. Si le staff est en train de former progressivement, Steven Garcia a confirmé sa venue cet été pour la troisième édition à Luminy. Le porto-ricain se dit “très excité” de revenir à Marseille pour vous apprendre beaucoup de nouvelles choses. Lui qui partage son temps entre Porto-Rico et Orlando, enchainant les entrainements des plus jeunes mais aussi de joueurs professionnels. Steven Garcia s’est même occupé de la période de récupération de JJ Baréa (Dallas Mavericks, NBA) afin qu’il soit le plus apte possible.

COMMENT S’INSCRIRE ?

Le Baz’n Camp a opéré quelques changements avant la troisième édition, désormais l’inscription de fait à 100% en ligne via un formulaire. Puis vous réserver votre semaine(s) de camp sur la boutique. Nous avons mis en place divers moyens de paiement sécurisés. Si vous bénéficier d’aides comme le système VACAF ou la carte Collégien de Provence, n’hésitez pas à nous contacter avant pour mettre en place cette réduction. Nous proposons un tarif famille également pour vous faire bénéficier de 5% sur l’inscription de chaque enfant.

LE MESSAGE DE STEVEN GARCIA

Steven Garcia a tenu a laissé un message aux futurs campeurs de 2020 : “Je suis excité de revenir à Marseille cet été pour la troisième édition. Je bosse énormément avec des jeunes joueurs cette année dans le monde entier. J’espère que vous avez bosser sur ce qu’on vous a appris l’an passé. J’ai hâte de revenir pour vous apprendre de nouvelles choses. Cette édition 2020 va être énorme. On se voit bientôt, prenez soin de vous !” Voilà qui donne envie de revenir, le deuxième entraîneur américain vous sera dévoilé dans les prochains jours !

Retrouvez toute l’actualité de Steven Garcia sur Instagram