Un voyage incroyable à Orlando

L’édition 2019 du Baz’n Camp est définitivement terminée avec le voyage des 2 MVP’s à Orlando, Youness et Antoine auront donc vécu des moments incroyables en Floride du 24 Février au 02 Mars. Au programme de cette semaine US : visite de l’Université de Montverde Academy là où Ben Simmons a fait ses classes avant d’être drafté en 2016. Les deux jeunes ont pu également revoir Brandon Giles, coach au camp lors des deux premières éditions, à Polk State. Ils ont assisté à un match universitaire de l’équipe de Brandon. Puis une journée au Parc Universal, un des plus grands parc d’attraction au monde. Cerise sur le gâteau, un match NBA : Orlando/Minesota au Amway Center avec une large victoire des Magics. Nos deux MVP’s ont également eu l’occasion de visiter la ville d’Orlando et toute sa grandeur ! Un voyage qui restera dans leur mémoire. Voici un petit aperçu de notre semaine Floridienne.

Les retours des 2 MVP’S

Nos deux MVP’s sont donc repartis ravis de cette expérience hors du commun, voici leurs ressentis juste avant d’atterrir en France.

Antoine : “C’est la première fois que je venais aux USA, c’était incroyable, le parc d’attraction Universal était fou ! Nous avons eu l’opportunité d’aller voir un match NBA et de marcher sur le parquet là où les joueurs ont joué juste avant. Incroyable ! J’ai même participé à un match Universitaire face à Montverde Academy, c’était une expérience unique. Le jeu universitaire américian est complètement différent de ce que l’on fait ici en France. J’ai vraiment adoré et si c’était à refaire, je suis partant !

Youness : “C’était une expérience incroyable : le parc d’attraction, le match NBA, en plus pas très loin du terrain. La nourriture, les restaurants, c’était super bon. La maison où nous logions aussi, j’ai adoré ! C’est un de mes meilleurs voyages, voire même le meilleur voyage de ma vie !

Qui seront les prochains à partir à Orlando ? La réponse dans 4 mois avec l’édition 2020, il reste encore des places pour les deux semaines.