C’est fini après 2 semaines intenses et plus de 140 campeurs accueillis du 07 au 20 Juillet 2019, le Baz’n Camp a fermé ses portes. Félicitations à Antoine Lecourtois et Youness Saint-Marc qui se sont vus décerner les deux titres de MVP du camp. Ils partiront tous les deux à Orlando en 2020. Durant ces deux semaines intenses de camp, le staff aura donc pu découvrir de nouveaux talents mais aussi de revoir certains visages connus. Malgré la chaleur parfois épuisante, le staff technique aura assuré plus de 40 heures d’entrainements par semaine avec des contenus différents mais toujours aussi riches. Les jeunes ont pu découvrir le visage de 7 joueurs professionnels et 2 espoirs durant ces deux semaines qui se sont entrainés parallèlement aux enfants.

Parmi les anciens coachs, nos deux entraineurs US ont retrouvé avec plaisir la ville de Marseille. « C’est un plaisir de revenir ici à Marseille dans le sud de la France où il fait bon vivre. Il y avait encore plus d’enfants cette année, ils étaient tous à l’écoute et avaient envie de progresser. Nous avons beaucoup échangé tout au long du camp avec les campeurs, les parents mais aussi les entraîneurs français » déclare Steven Garcia après la fin de la cérémonie. « On se sent chez nous ici, nous avons nos marques, les enfants sont très attentifs à tous les conseils que nous pouvons leur donner. C’était deux semaines intenses mais nous sommes fiers du résultat » ajoute Brandon Giles.

Côté organisateur, Nassim Baziz et Loic Manzolini se sont dits très satisfaits de cette édition : « Nous voulions mettre cette édition sous le signe international. Nous avons eu des campeurs internationaux : Chine, Singapour, Etats-Unis, Espagne, Tunisie. C’est une réelle satisfaction car notre camp attire dans le monde entier » explique Nassim Baziz. « Deux semaines assez incroyables avec plus de 140 enfants, c’est une belle expérience que nous voulons réitérer dès l’an prochain. On apprend beaucoup de ce camp nous aussi, que ce soit sur le plan professionnel que sur le plan humain » clôt Loic Manzolini.

Si vous avez participé à ces semaines du Baz’n Camp, voici un petit questionnaire qui nous sera utile pour corriger et vous proposer des améliorations l’an prochain :