Le Baz’n Camp revient pour sa 4ème édition !

inscriptions-2021

Le Baz’n Camp est de retour pour sa 4ème édition à Marseille : cette année ce sera du 04 au 17 Juillet 2021 ! Après la coupure estivale et la rentrée de Septembre, les organisateurs se sont longuement penchés sur cette 4ème édition. La pandémie qui touche notre pays n’est pas terminée, c’est pourquoi les inscriptions démarrent plus tardivement cette année. Nous serons donc très heureux de vous retrouver pour deux semaines de travail intensif au TechnoSport de Luminy. Alors si tu as entre 10 et 20 ans, que tu as envie de progresser et de franchir un cap, inscris-toi au Baz’n Camp 2021 !

Des changements et des nouveautés

Notre site internet s’est donc refait une petite beauté pour être plus fluide et répondre à toutes vos questions avec une FAQ. Le module d’inscription est désormais en une seule étape et 100% sécurisé. Après avoir étudier les retours des campeurs 2020, nous mettrons encore plus l’accent sur des sessions individuelles de travail. La partie restauration change complètement avec cette année la présence de cuisiniers sur place et non un traiteur. Enfin le STAFF se penche actuellement sur la mise en place de machines de tirs (shooting gun) afin de permettre aux jeunes (en interne) de participer à des séances de tirs le soir. Nous mettrons également en place plus de séances basées sur le physique, à la demande des campeurs de 2020.

Des coachs étrangers présents

Difficile d’acter la présence de nos coachs étrangers (NBA Skill Coachs) à l’heure actuelle avec la crise et les restrictions des autres pays (US, UK). Néanmoins, nous vous garantissons la présence d’entraîneurs étrangers pour encadrer les campeurs et participer activement à cette 4ème édition. Nous vous tiendrons informés dès que cela sera officiel. Le STAFF sera étoffé par rapports aux précédents éditions avec la présence d’un kiné tous les jours sur le camp mais aussi 3 animateurs BAFA au lieu de 2.

Une base traditionnelle

Outre ses changements, nous gardons le coeur de notre camp, c’est à dire le travail individuel et le dépassement de soi chaque jour avec des exercices différents de ceux que connaissent les jeunes. La traditionnelle visite des calanques de Sugiton, un endroit à couper le souffle. Enfin notre cellule recrutement qui détecte les futurs potentiels et vous aide dans les parcours haut niveau. N’en n’oublions pas 2 voyages à Orlando à gagner pour les deux campeurs qui auront bien travailler sur le camp de part leur engagement mais aussi leur attitude.