L’équipe organisatrice est soulagée : le Baz’n Camp 2020 aura bien lieu à Marseille du 05 au 11 et 12 au 18 Juillet prochain. La crise sanitaire qui a touché le monde entier depuis le début d’année est en train de fortement diminuée, c’est en effet le cas en France avec les derniers chiffres. Comme évoqué lors de la dernière newsletter, le gouvernement a autorisé les accueils collectifs mineurs cet été (à partir du 02 Juin). Il nous manquait alors l’accord du TechnoSport ainsi que le CROUS (hébergement et restauration) pour valider le camp. C’est chose faite depuis aujourd’hui.

Nous serons donc en mesure (avec les consignes sanitaires valables dans tout le pays et dans tous les endroits) d’accueillir les jeunes talents pour ces 2 semaines. Nous adapterons bien sur le programme à la crise mais nous restons dans une optique fixe depuis plusieurs semaines. A savoir redonner le plaisir de pratiquer le basketball après des mois de confinement. Pour le moment nous partons sur un camp sur le perfectionnement des fondamentaux individuels. Ceci étant, le programme pourra changer en fonction des prochaines consignes du gouvernement (22 Juin).

Pour ceux et celles qui souhaitent nous contacter pour plus de détails, n’hésitez pas à le faire avant le 15 Juin. Date à laquelle tout le programme sera bouclé. Nous vous enverrons les dernières consignes ainsi que la liste des choses à ne pas oublier ! Nous sommes également dans l’attente de la réouverture des frontières pour accueillir nos coaches américains. Si ce n’est pas le cas, nous nous appuierons sur nos joueurs professionnels évoluant en France et à l’étranger pour prodiguer des conseils et partager leurs expériences.